top of page
Rechercher

Prendre sa place


Accepter les situations que nous traversons,

Nous accepter tels que nous sommes,

Et accepter les autres tels qu’ils sont .


Accepter les situations dans lesquelles on est pour en tirer le meilleur .

Chaque situation que je vis est un moyen de mieux me comprendre et de m’accepter tel que je suis .

Les rencontres, les évènements que je vis ne sont qu’un moyen de me faire prendre conscience de ce que je dois encore travailler chez moi .

Ce n’est pas à l’autre de changer mais à moi d’évoluer .

Il est important que toutes ces situations soient comprises et acceptées pour que les choses se débloquent .

Dans le cas contraire je continuerai à vivre et revivre les mêmes schémas jusqu’a ce qu’ils soient compris .


Si j’accepte pleinement qui je suis et tel que je suis :

Que j’arrête de focaliser sur ce que je n’aime pas chez moi , je lâche peu à peu prise et je prends de la hauteur .

Je me positionne dans mon corps, bien ancré dans ma vie .

Je me dis chaque jour que je suis au bon endroit au bon moment .

J’accepte ma légitimité .

Je me sens alors mieux avec moi même .

Je crée de l’espace en moi pour me reconnecter à ma multidimensionnalité .

Je commence à entendre mon intuition, à attirer ce que je vibre et les choses positives arrivent .


Accepter l’autre n’implique pas forcément de le comprendre .

C’est un lâcher prise sur le monde qui nous entoure .

On accepte les choix des autres parce qu’ils font partie de leur expérimentation .

Et que chaque UN a besoin de faire son propre chemin pour mieux se comprendre . Pour définir ce qu’il veut ou ne veut plus il doit le vivre et le ressentir pleinement .


Mais cela ne doit pas influencer mes choix .

M’identifier aux codes de ma famille ou de la société ne me rendra pas heureux .

Leurs choix, leurs chemin, leur niveau de conscientisation n’est pas le mien .

Je dois vivre pour moi, pour me réaliser .

Je dois toujours faire ce qu’il me semble bon pour moi .


C’est de cette manière que je prendrai MA place .

En tant que personne individualisée . Bien repositionnée en tant que personne à part entière .

Je ne serais plus en fonction des autres, mère, fille, femme de …

Je serais moi et je me réaliserai .

C'est un travail de développement personnel !


Que se passe t-il alors dans un parcours Flamme jumelle :

La réalisation de soi même est la chose la plus importante .

Tant que la personne qui court après l’autre personne ne se réalise pas et ne vit pas pour soi, l’autre continuera à fuir .

C’est le fait d’être ancré et réalisé qui fait revenir la FJ pour venir se positionner à coté de nous.

Le travail doit se faire individuellement pour trouver un équilibre seul et ensuite s’épanouir aussi à deux .



Julia, THE HOLI THERAPY




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page